Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 20:11

Bonjour à toutes et à tous.

 

Et oui, me revoici après une (très) longue période d'inactivité sur ce blog.

Mes excuses... Malheureusement, je n'en dispose d'aucune.

Les légendes urbaines me passionnent toujours, mais voilà, mes activités quotidiennes me chapardent mon temps libre. Et puis, la famille s'est agrandie... Tout cela étant prétexte à mettre de côté les bonnes résolutions.

 

Alors pourquoi, relancer le blog?

 

Même si je n'ai poster sur ce blog, à plusieurs reprises j'y suis revenu. J'ai pris le temps d apprécier le travail déjà fourni. Chacunes de mes visites se sont conclues avec le sentiment d'abandon et de regret.

 

Il m'a alors semblé de bon ton de ma lancer à grand coup de pied à l'arrière train et de me gonfler de nouvelles résolutions, que j'espère plus solides.

 

Légendes Urbaines, à l'instar du phénix, renaitrait-il de ces cendres ? Espérons-le !

Partager cet article
Repost0

commentaires