Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 15:12

Voici une petite compilation de légendes urbaines sur le thème des restaurants McDonald. A savourer sans modérations !

Les sandwich de votre restaurant Mac Donald favori contiennent des antivomitifs. Cette pratique viendrait à limiter les risques d'être poursuivi pour intoxication alimentaire.

 

La viande des restaurant Mac Donald seraient confectionnés avec de la chair de lombric et de globes oculaires de boeufs.

 

Une cliente mangeant un BigMac se coinçait un os dans la gorge. Après analyse, il s'avérait qu'il s'agissait d'un fragment d'os de ragondin. Une plainte a été déposée et Mac Donald fut acquitté. Le tribunal rappelait que la viande de ragondin d'élevage n'était pas interdite à la vente ni à la consommation.

 

Attention, les piscines à boule des restaurants Mac Donald contiennent toutes sortes d'immondices ! Une mère de famille rapporta que sa fille fut hospitalisée après y avoir jouée quelques minutes. En effet, elle s'était piquée avec une seringue infectée. Les médecins lui déclaraient qu'elle ne constituait pas un cas isolé. Dans le milieu médical, ces piscines étaient connue pour être insalubres voir dangereuses. Le fond de ces espaces de jeux contiendraient de l'urine, du vomi, des excréments, du verre et... des serpents venimeux (cas ayant faits les gros titres des journaux).

 

McDonald finance l'IRA (l'armée républicaine irlandaise) pour que ses restaurants ne soient pas la cible des attentas.

 

 

Et pour conclure, un copié-collé d'un hoax qui a grandement circulé en ce début d'année :

 

McDonald fait usage de produits chimiques pour créer une accoutumance chez ses clients.

 

Salam alaykom à tous

Un nouveaux scandale publié dans le times et relaté par la bbc :

Mc donald's fait pré frire dans un premier temps ses frites dans ses usines au Etats unis puis les congèle et les exportent dans toutes ses filiales dans le monde.
Le hic c'est qu'après les avoir découpées elles les trempes dans une fine couche à base de graisse de porc ou de graisse d'origine bovine(tué par choc electrique) ce qui leurs confère leurs matières croust illantes aprés friture.

Ainsi ces produits se retrouve partout dans le monde et notamment dans les pays musulmans et en Inde. Ainsi la compagnie a présenté ses excuses à l'Inde et à la communauté indous (pour qui manger de la vache reviens à manger leurs dieu) et à la communauté végétarienne.

Quand au musulmans on s'en soucie guère et on peut toujours attendre des excuses.

Suite à cela des frères anglophone on fait leurs enquéte et on confirmés l'information et on ouvert un site **http://www.eat-halal.com/**

La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pas sur que ce soit de l'intox, en tout cas ce qui est dit ici est vrai:<br /> <br /> http://strategicalblog.com/alimentation-toxique-les-hamburgers-du-mc-donalds-ne-se-decomposent-pas/
Répondre
K
<br /> intox !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pk on ce sousi gère des musulmans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C vrément ékeuran tout se kil fon derrière notre dos !!!<br /> mintenan ils peuvent toujours courrir pour quee j'aille manger Mc Downald's !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C une légende que McDo fait frire ces frites ds de l'huile animale ?<br /> Benh, merci, je ne le savais pas !<br /> Très bon blog continu comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre